
Trois clean sheets consécutifs
En fait on aurait d’abord dû en signaler deux en Championnat. Avant d’obtenir la qualification chez le voisin pour le 8e tour de Coupe de France, le MHSC était parvenu à faire ce qu’il n’avait jamais su faire au cours de la saison 2024-25. Ne pas prendre de but sur deux rencontres officielles à la suite (bon en même temps, il aurait déjà fallu ne pas prendre de but sur deux rencontres tout court).
Les victoires face à Rodez (2-0) puis Annecy (1-0) mettaient fin à une attente longue de dix-neuf mois. Temps qui s’était écoulé depuis les succès au Havre puis contre Lorient (sur le même score, 2-0), en 27e et 28e journées de la saison 2023-24.
Deux cleans sheets consécutifs pour la première fois en championnat 2025-26, agrémentés de celui en Coupe. Et donc six en tout depuis le début de cet exercice. Mais même pour la meilleure défense du championnat (12 buts encaissés), poursuivre la série lundi chez les Rémois qui présentent pour leur part la deuxième meilleure attaque (26 buts marqués, à égalité avec Troyes) ne sera pas chose aisée.
Une solidité retrouvée ⚔️
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) November 19, 2025
Le @MontpellierHSC possède la meilleure défense de #Ligue2BKT avec 12 buts encaissés ! pic.twitter.com/qd3Xkr9uus

Commentaires