Jean-Louis Gasset revient sur l’échange à Grammont avec la Butte Paillade

Mercredi, la Butte Paillade s’est rassemblée du côté de Grammont pour discuter avec l’effectif Pailladin et tirer la sonnette d’alarme sur la situation sportive du moment. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset est revenu sur cet échange:

« Le discours des Ultras, je l’ai vécu normalement. C’est normal que les supporters veuillent parler aux joueurs. Ce qu’ils ont dit est logique, ils attendent plus. Comme tout le monde peut attendre plus. On a fait face à des gens qui souffraient. Comme beaucoup de gens dans ce club. Des gens qui sont très malheureux de la situation. Quand je prône l’union sacrée… C’est ce que je leur ai dit à la fin, que nous avons besoin d’eux. Leur message était clair, sans énervement car cela ne sert à rien. J’ai trouvé cela très intéressant, qu’ils voient que nous sommes concernés. On va essayer de trouver la solution, de trouver le bon levier pour enrayer cette spirale usante pour tout le monde. […]

Les joueurs savent tout ce qu’on leur reproche. Mais il faut dire aux supporters, que les joueurs ne le font pas exprès. Quand vous débutez des matchs contre Marseille, c’est 40 secondes. Contre Toulouse, c’est 6 minutes. Après ça, vous perdez la confiance et la confiance, chez un footballeur, c’est un des paramètres essentiels. Avec tout le travail que l’on fait dans la semaine, psychologique, physique, tactique, si on arrive à obtenir un petit résultat, on retrouvera de l’oxygène. »

Les Ultras Pailladins ont depuis fixé un nouveau rendez-vous à l’occasion des 50 ans du club et de la réception du Stade Brestois à la Mosson. Pour un moment de fête.

Crédits Iconsport

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x