Laurent Nicollin: « L’affluence ? C’est la faute de Nicollin, qui est incompétent »

L’affluence au Stade de la Mosson est un vrai sujet. Avec l’un des pires totaux de la Ligne 1, en entretien auprès du Midi Libre, Laurent Nicollin était interrogé sur la difficulté du club à faire se déplacer les foules:

« Quand c’est l’été, il va à la plage. Quand arrive l’hiver, il fait trop froid. Quand le match est à 13 h, cela ne lui va pas. Quand ils veulent venir, comme face à Paris, il y a du monde. Quand on reçoit Lille, que l’on fait 11 000 spectateurs, tu te poses des questions. Pourtant on a les prix les plus bas de France. Soit on n’est vraiment pas bons, soit l’outil est obsolète, c’est tout. Je ne le dis même plus car j’ai l’impression de pisser dans un violon.

Chaque année, on se bat avec nos services. Cette année, on va avoir la 16e ou 17e affluence de Ligue 1. Cela met parfois un coup au moral. Mais au moins, ceux qui viennent t’aiment. Bien sûr, si les autres ne viennent pas, ce n’est pas la faute du stade, de sa vétusté. C’est la faute de Nicollin, qui est incompétent. »

Le Président du MHSC revenait cependant sur l’union sacrée que la Butte Paillade a déclarée ces dernières semaines : « Avant Metz, j’ai eu des contacts avec les gens de la Butte pour leur dire qu’il fallait faire cause commune et avancer tous ensemble. On aura le temps en juillet pour se dire que telle ou telle chose ne convient pas. Pour l’heure, il faut l’union sacrée jusqu’au bout. On l’a vu devant Metz ou devant Paris, même si on a pris une grosse branlée dans la gueule. J’ai toujours eu des rapports avec eux. Devant Metz, tous les supporters historiques étaient là. »

Pour rappel, dimanche, à l’occasion de la réception des Merlus dans le cadre d’une rencontre vitale pour le maintien, la tarification a été revue (largement) à la baisse. À découvrir ici.

Pour nos couleurs, tous au Stade !

Autres articles

67 Commentaires

S’abonner
Notifier de
67 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
67
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x