Benjamin Psaume: « Téji Savanier, ce mec, le MHSC, c’est son club. »

Dans 100% Paillade, lundi soir, Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, évoquait Téji Savanier et le visage affiché depuis plusieurs semaines par le capitaine Pailladin:

« Contre Le Havre, techniquement, ce n’était pas le Téji des dernières semaines, il n’a pas fait un bon match mais c’est un meneur sur le terrain, même quand ça ne fonctionne pas techniquement, il parvient à compenser. Notamment en trainant avec lui Jordan Ferri, son soldat numéro 1. Depuis que l’état d’urgence a été décrété, j’ai vu un changement total de Savanier. Je ne retrouve pas le Téji de la saison dernière mais c’est du bon Téji, du Téji qui a faim. Il a joué des maintiens, ce mec, le MHSC, c’est son club. Je savais qu’il donnerait tout et forcément, il en met plus que durant les six premiers mois. Depuis Metz, il performe et il est plus que jamais le moteur de l’équipe. Il tire tout le monde avec lui.

Quand on fera le bilan de cette saison, qu’on sera maintenus, je te dirai que Téji a eu le caractère pour entrainer tout le monde. J’ai aimé sa déclaration pour dire qu’il fallait laisser le club en Ligue 1 aux joueurs qui venaient d’arriver. Il fera tout pour sauver le club et c’est ce qu’il fait aujourd’hui. C’est énervant aussi car on se dite qu’il a été tranquille pendant 6 mois… »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR