Christopher Jullien: « Je suis sûr que je vais marquer quelques buts »

Avec Dijon, alors que le club bourguignon évoluait en Ligue 2, Christopher Jullien avait inscrit 9 buts en un seul exercice. En entretien auprès du média officiel de la Ligue 1, lui était demandé si c’était une performance qu’il aimerait réaliser à nouveau:

« C’est sûr ! Si ça n’arrive pas, ça voudra dire que les équipes se sont ajustées et qu’elles auront mis deux ou trois joueurs sur moi. Mais dans ce cas-là, ça va ouvrir des brèches pour mes partenaires. De toute façon, à partir du moment où on gagne, même si je ne marque pas, je serai très heureux. Si je ne mets pas un but de la saison mais qu’on finit dans le top 6, je signe tout de suite. Mais si jusqu’à la fin de la saison, j’arrive à jouer une bonne quantité de matchs et que je me retrouve souvent en duel en un contre un, je suis sûr que je vais marquer quelques buts. »

Le défenseur pailladin évoquait cette confiance qu’il peut avoir dans le domaine aérien:

« J’ai cette force de parvenir à me démarquer sur les coups de pied arrêtés. En plus, aujourd’hui, j’ai encore plus d’aide en ma faveur car il y a la VAR. Si les adversaires essaient de me tirer ou de me pousser, comme ils pouvaient le faire par le passé, ils vont être sanctionnés. J’ai confiance en la qualité de mon jeu de tête dans la surface, que ce soit défensivement ou offensivement. Le fait également d’avoir Téji Savanier dans l’équipe me donne encore plus de force. C’est la référence du championnat chez les tireurs de coups de pied arrêtés. Donc, j’ai les munitions, maintenant, c’est à moi de savoir les utiliser. »

Autres articles

Supporters

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR