Christopher Jullien : « La première partie de tableau en tête »

Difficile de savoir si les joueurs ont réellement conscience de l’urgence de la situation du MHSC. Bien que pondérant ses propos, Christopher Jullien a affirmé en conférence de presse que, d’après lui, la place du onze pailladin se trouve bien plus haut que son actuel classement. Des actes, messieurs.

« Depuis que je suis arrivé et que je me suis entraîné avec ces joueurs et quand je vois la qualité qu’on a, encore à l’entraînement du jour, j’ai la première partie de classement en tête. Maintenant, il faut voir la réalité en face. On est à la place qui est la nôtre mais, pour moi, on est pas du tout où on devrait être. On avait 12 points après Strasbourg avant d’attaquer ce mois d’octobre. On avait quand même des perspectives où l’on pouvait se dire qu’il était possible de déboucher sur quelque chose de positif.

On savait que ce mois d’octobre serait compliqué, mais je ne pensais pas que le bilan comptable serait celui-ci. Maintenant, il faut juste avancer. Mais personnellement, je pense qu’on n’est vraiment vraiment (sic) pas à notre place, il faudra juste le montrer ce week-end et sur les semaines qui suivront après la trêve.« 

Autres articles

MHSC-SDR
Sélection

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR