Der Zakarian: « Je sais ce que je dois faire pour nous sauver… »

En conférence de presse, Michel Der Zakarian revenait indirectement sur la rencontre face au PSG. Il s’exprimait sur les matchs à venir et la défense à 4, sans préciser si cette dernière serait à nouveau au rendez-vous dimanche.

« Paris, c’est passé. On a pris une petite raclée. Maintenant, il faut que l’on regarde devant nous. C’est les 8 matchs qui arrivent qui sont importants, le passé, c’est fini. On ne les rejouera pas. Le mois d’avril est primordial pour toutes les équipes qui sont en lutte avec nous. A nous d’être performants. Je n’ai pas fixé de points à atteindre, je sais ce que je dois faire pour nous sauver mais on n’en parlera pas, je le garde pour moi.

Le système à 4 ? Quand tu en prends 6, tu ne peux pas avoir de certitudes en défense. Mais c’était Paris, c’était la grosse équipe pour la deuxième fois, d’autres clubs n’ont pas eu ça. Contre Paris, on a eu des opportunités de marquer, on nous a privé de deux pénalties aussi. C’est la règle du jeu. Il faut s’appuyer sur les très bonnes choses réalisées et éviter les erreurs défensives. »

Dans la continuité, le coach du MHSC espérait que tout son groupe élève son niveau de jeu pour prendre part aux dernières échéances. Un souhait vital.

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR