Der Zakarian revient sur l’escapade de Téji Savanier au Vélodrome

Lors de son passage en conférence de presse, Michel Der Zakarian, l’entraineur pailladin, a forcément été amené à commenter l’actualité de son capitaine, Téji Savanier. À commencer par son expulsion: « Je n’ai pas vu le deuxième carton, je ne vois pas le geste. Mais se faire expulser, je l’avais dit récemment, j’étais content qu’il puisse jouer tous les matches cette saison. C’est dommage. […] Cela aurait été bien pour lui, qu’il puisse prendre part à tous les matchs. Les années précédentes, il prenait toujours des cartons rouges. Il doit apprendre à mieux se maitriser, il avait pris un carton jaune déjà en plus. Il doit éviter les fautes inutiles. »

Il a avait évidemment quelques mots sur sa réalisation sublime en première mi-temps: « Son but, c’est du Téji, c’est le talent. Moi je ne suis pas capable de faire ça mais lui oui, de mettre des buts de folie, des passes de folie. Il a appris le football dans la rue, c’est un joueur talentueux. »

Puis a été ouvert le chapitre sur son escapade au Stade Vélodrome, jeudi soir, entraînant de nombreuses réactions sur les réseaux et entre les supporters: « On ne peut rien contrôler nous, on ne peut pas leur dire de faire comme ci ou comme ça, on ne maîtrise pas tout quand on est coach. Mais ce que j’attends, quand je mets les joueurs sur le terrain, c’est qu’ils soient présents, compétitifs et en équipe. Le matin du départ, je n’étais pas au courant qu’il était au Vélodrome. (Le sanctionner ?) Je ne sais pas, ce n’est pas moi qui vais le sanctionner. Je ne pense pas qu’il y aura sanction. »

Avec son expulsion, le capitaine pailladin aura en tout cas plus de temps libre pour faire ce qu’il souhaite les week-ends. C’est dommage pour tout le monde.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR