Enzo Tchato: « Quand j’ai vu que j’allais débuter cette rencontre… »

Il y a quelques jours, Enzo Tchato était en entretien auprès du site officiel. Le jeune latéral droit pailladin revenait sur sa première apparition la saison dernière en Ligue 1, contre le Stade Brestois, surtout marquée par une blessure aux adducteurs les jours qui ont suivi:

« Je suis passé du tout au tout. Je suis passé de la joie de vivre mes premières minutes en Ligue 1, ce qui était un rêve pour moi, à la déception de ne pas pouvoir enchaîner tout de suite derrière parce que je m’étais blessé aux adducteurs. Ça m’a mis un coup mais je me suis dit que quand j’allais revenir, j’aurais l’occasion de montrer de quoi j’étais capable. Avec le recul c’est un mal pour un bien. »

Mais lors de cette nouvelle édition du championnat, son retour, cette fois, était bien plus formel avec une première titularisation contre Troyes. Il se souvient:

« Quand j’ai vu que j’allais débuter cette rencontre, j’étais impatient, excité mais je ne me suis pas mis plus de pression que cela. Je me suis dit que c’était un match de foot et que j’en avais joué déjà pas mal, même si ce n’était pas forcément au même niveau, que je me devais d’être attentif mais aussi de prendre du plaisir. C’est ce qui s’est passé. »

Autres articles

MHSC-RCSA

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR