Jordan Ferri : « Je ne suis pas encore sur la fin mais… »

Jordan Ferri, sur Prime Vidéo, s’exprimait son statut de joueur expérimenté et du plaisir qu’il continue de prendre dans son métier:

« Le jour où je ne prendrai plus de plaisir sur un terrain, il faudra arrêter. Je prends du plaisir tous les jours. Je ne suis pas encore sur la fin mais quand on arrive après trente ans, on apprécie encore plus, les entraînements, l’odeur du vestiaire, de la pelouse, c’est un plaisir au quotidien. Il ne faut pas oublier que nous sommes des privilégiés. Je me régale toujours sur le terrain. Cela va être une fin de saison compliquée, c’est usant. On n’a pas eu une saison facile avec des points retirés. C’est une saison avec beaucoup de hauts et de bas mais on tient le bon bout pour le maintien du club.« 

Le milieu de terrain pailladin a donné son avis sur le rôle des cadres dans cette mission maintien au quotidien dans le vestiaire: « On essaie d’amener de la confiance même dans les moments compliqués. On ne peut pas vivre une saison où tout va bien, il y a des moments compliqués, des trous d’air. Et dans ces moments-là, le plus important c’est de rester soudés et garder une grande confiance. On sait qu’il y a de la qualité. Montpellier est un club formateur qui forme de très bons jeunes. On en a vu. Le plus important pour nous les cadres, il y a Wahbi Khazri qui n’était pas là, Benjamin Lecomte, c’est de mettre les joueurs dans les meilleures conditions, surtout quand ils sont plus jeunes.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR