Joris Chotard: « Le recrutement d’une sentinelle ? Une décision du club »

Le Montpellier Hérault a exprimé un temps vouloir recruter une sentinelle pour renforcer son entrejeu. En conférence de presse, Joris Chotard livrait quelques mots sur le sujet:

« C’est la décision du club, s’ils avaient besoin d’une sentinelle, c’est comme ça. C’est à moi de continuer à travailler, de donner le maximum et de prouver qu’on a besoin de personne dans ma zone.« 

Pas de recrue, la priorité étant finalement donnée à Christopher Jullien et en parallèle, le milieu de terrain pailladin a vu son bail dans l’Hérault prolongé jusqu’en 2026. Il s’exprime sur cette signature:

« Je suis très content de cette prolongation, c’est une marque de confiance du club. Ça fait plaisir et ça récompense ma dernière saison. Je tends à être titulaire dans cette équipe donc je dois montrer que je suis capable de tenir ce statut.« 

Un changement de statut qu’il a gagné au fil des rencontres et qu’il doit aussi à son entraîneur, Olivier Dall’Oglio:

« Le coach m’a donné beaucoup de confiance dès le début. Il m’a clairement dit ce qu’il attendait de moi et si j’ai joué autant de matchs depuis son arrivée, je pense que c’est parce que j’ai répondu à ses attentes. Je dois continuer d’y répondre ainsi qu’à celles du club pour continuer d’être titularisé.« 

Autres articles

Anciens

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR