Jullien: « Marquer quelques buts sur coups de pied arrêtés avec la complicité de Savanier »

Avant la rencontre face au LOSC, qu’il pensait peut-être disputé, Christopher Jullien était en entretien auprès du site officiel. L’avant-dernière recrue du MHSC donnait son ressenti après plusieurs jours passés du côté de Grammont:

« Je ne dis pas que je viens ici comme Superman, loin de-là, mais je vais tout faire pour aider l’équipe au maximum. On aura des hauts et des bas comme chaque saison car un championnat, c’est très long mais je ne suis pas inquiet. De ce que je peux voir aux entraînements, je sens qu’il y a un potentiel énorme, avec de très bons jeunes joueurs mais aussi des cadres de qualité. Tout cela fait un mix qui est vraiment intéressant. La base de travail est solide et le groupe a une forte marge de progression. On sait ce sur quoi on doit travailler et, en insistant, en restant unis, je suis certain que ça va se régler. Avec la qualité qu’on a, si on tire tous dans le même sens, on peut faire de grandes choses et je suis persuadé qu’on va y arriver. »

L’ancien défenseur du Celtic Glasgow dévoile également quelques objectifs pour cette nouvelle aventure dans l’Hérault:

«Collectivement, je pense que nous avons le potentiel pour terminer dans les 10 premiers, même si cela passera aussi par un peu de chance et que nous ayons tous un bon état de forme au bon moment. À titre personnel, j’espère retrouver les terrains sur la durée, performer et aider au maximum mes coéquipiers. Dans un coin de ma tête, j’espère aussi marquer quelques buts sur coups de pied arrêtés avec la complicité de Téji».

Nous avons déjà hâte.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR