Khalil Fayad : « J’ai toujours joué sans pression »

Face à la presse, Khalil Fayad revenait sur son intégration au sein de l’effectif professionnel au fil de la saison dernière. Guidé par des cadres volontaires et portés sur la transmission, le jeune Héraultais s’est fait sa place.

« Mes partenaires ont beaucoup d’expérience. Au quotidien, ils me donnent des petits conseils importants, des petits vices qui vont m’aider sur le terrain. Ils ont œuvré à ma progression. (…) J’ai clairement le sentiment d’avoir trouvé ma place dans cet effectif. Je me suis bien intégré. Je sais que, pour une première année en pro, cela s’est très bien passé. Que ce soit à titre personnel ou collectif puisque cela s’est amélioré.

Mais personnellement, j’ai une très bonne relation avec tout le monde et cela se ressent sur le terrain. (…) Je m’attendais à voir ce que j’ai vu en juillet 2022: beaucoup d’enthousiasme, beaucoup de conseils de la part des cadres que ce soit Téji, Jordan ou Joris qui est plus jeune. Ils m’ont beaucoup aidé et je me suis très (très) bien intégré.

Depuis tout petit, j’ai toujours joué sans pression (sourire). Le football, c’est avant tout un plaisir même si aujourd’hui il y a des enjeux importants. Le coach m’aide beaucoup à jouer sans pression, en me disant de me lâcher, de faire ce que je sais faire. Le staff m’a beaucoup aidé d’autant plus que j’ai également la confiance du club. (…) Là où je me sens le mieux, honnêtement, c’est au poste de relayeur. En huit, c’est là que je prends le plus de plaisir.« 

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR