Kiki Kouyaté : « Christopher Jullien me guide »

Taiseux mais hargneux, Kiki Kouyaté évoquait en conférence de presse son duo avec Christopher Jullien qu’il aura formé principalement depuis son arrivée au MHSC:

« De nature, je ne parle pas beaucoup, que ce soit sur ou en dehors du terrain. J’ai eu beaucoup de chance jusqu’à maintenant, car j’ai toujours eu des coéquipiers qui parlent beaucoup comme Christopher Jullien. Il me guide, Benjamin Lecomte aussi, il parle beaucoup et met la défense en place. La communication, c’est très important. (…)

L’adaptation n’a pas été compliquée, je n’ai pas changé de pays. En signant ici, j’ai retrouvé Falaye Sacko notamment, et je connaissais d’autres joueurs. Cela m’a facilité l’adaptation qui fut très facile pour moi. (…) J’ai déjà connu la Ligue 1 et il y a une grande différence avec la Ligue 2. En L1, tu n’as pas le droit à l’erreur. À la moindre erreur… (sourire). Au niveau de l’intensité, l’exigence tactique, c’est très fort.« 

Un palier que le Malien n’a eu aucun mal à franchir, et qui lui vaut les faveurs méritées du public héraultais

« Cette affection des supporters à mon égard fait plaisir. Se sentir bien avec les supporters du club, c’est très important. C’est grâce à eux que tout va bien. Ils sont là pour nous motiver. Je trouve que les supporters sont un joueur de plus qui se bat pour le club. J’ai été bien accueilli et je n’ai reçu que des soutiens pour tout donner sur le terrain.« 

Autres articles

Billet
Infirmerie

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR