Laurent Nicollin : « Avec Michel Der Zakarian, on a retrouvé le sourire »

Dans l’émission 100% Paillade sur France Bleu Hérault, Laurent Nicollin évoquait les jours difficiles qui ont jonché l’année 2022 et un peu du MHSC. Soulagé, le président Pailladin savoure le retour salvateur de Michel Der Zakarian.

« L’appétit qui disparaît, ce serait sympathique pour mon corps, mais c’est peut-être extrême (sourire). Je ne suis pas quelqu’un d’inquiet de nature, mais il faut être conscient des choses, conscient des problèmes et avancer. J’aime faire les bilans quand c’est fini. Qu’en cours, on soit inquiet, qu’on se pose de question et qu’on essaye de réagir, bien sûr que c’est l’objectif d’un dirigeant. Mais être alarmiste, non. Il faut encadrer, soutenir ses troupes pour tenter d’en tirer le maximum. Mais malgré tout, depuis l’apport de Michel Der Zakarian, on a retrouvé le sourire. (…)

Je n’imagine pas ce que cela aurait donné s’il était là en début de saison, puisque ce n’était pas le cas (sourire). Cela ne sert à rien de supputer quoi que ce soit. C’est vrai que c’est beau, notamment pour les supporters et notre moral. Mais le but, comme on a mal démarré, c’était de bien finir cette saison dans l’espoir de bien commencer la prochaine au mois d’août.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR