Laurent Nicollin revient sur l’affaire Mamadou Sakho

Dans les colonnes du Midi Libre, à l’occasion de son grand entretien, Laurent Nicollin évoquait l’affaire ayant agité les murs de Grammont entre Michel Der Zakarian et Mamadou Sakho:

« Le cas de Sakho a peut-être occasionné certaines choses auprès de certains joueurs. Je n’en sais rien. Personne n’est venu me voir pour défendre Mamadou. Si on est à la 6e place, il n’y a pas d’histoire Sakho. Quand on gagne, celui qui ne joue pas ferme sa gueule. C’est comme ça. Tout simplement. Mais l’histoire de Mamadou n’a pas aidé à la plénitude de l’équipe et du club. »

Une affaire qu’il n’avait jamais vraiment commentée jusqu’à présent: « Monter au créneau ? C’est moi qui ai réglé le problème. Médiatiquement, je n’en ai rien à branler. Je n’ai pas à vous dire ce que je fais ou ce que je ne fais pas. J’ai réglé le cas Sakho à ma manière, et il n’y a eu aucun écho, nulle part. Je n’ai pas besoin de faire un article dans L’Équipe ou Midi Libre pour dire comment on a réglé le cas Sakho.

J’entends tout. Mais je ne lave pas le linge sale devant tout le monde. Je préserve mon club, mon staff et mes joueurs. On a réglé le problème Sakho d’une manière intelligente avec le joueur. Je sais ce que cela m’a coûté, je sais ce que j’ai fait. »

Autres articles

Anciens

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR