Maxime Estève : « On ne manque pas de caractère »

Face à la presse, Maxime Estève exprimait son ambition d’aller d’abord chercher un maintien encore loin d’être acquis pour le MHSC, tout en refusant tout parallèle avec la situation de la saison passée à pareille époque.

« Est-ce qu’on joue le maintien ? Je ne saurais pas quoi répondre… Le plus important, je pense, c’est de se maintenir le plus rapidement possible en engranger le plus de point le plus rapidement possible. Cela nous permettra d’être mieux psychologiquement, que ce soit individuellement ou collectivement. Et ensuite, on verra. Mais pour l’instant, faisons le maximum de points et on discutera ensuite. Le plus important aujourd’hui, c’est de maintenir le club le plus tôt possible.

La situation n’est pas comparable à celle de l’an dernier. Il y a eu quelques coups du sort, donc c’est différent. On a eu pas mal de blessé d’un coup aussi, on n’a pas eu de chance à ce niveau-là. Je pense que quand on aura récupéré tout le monde et qu’on retrouvera la confiance, on inversera cette dynamique et on repartira de l’avant. (…) Non, non, pour moi, on ne manque pas de caractère. Tout le monde a de la personnalité dans l’équipe et tout le monde va tirer son épingle du jeu. C’est maintenant que c’est important. Il faudra faire preuve de caractère et je pense qu’on en a. On va tout donner, tout défoncer.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR