Nicolas Cozza: « Le MHSC, dans la partie basse du championnat, ça me fait chier »

En entretien auprès du site officiel, Nicolas Cozza, en tant que premier supporter du club, a le mérite d’affirmer son dégoût pour la place actuelle en championnat. Il sait que le groupe doit réagir:

« Je ne vis pas très bien la situation, forcément. Le fait de voir mon club de cœur, le MHSC, dans la partie basse du championnat, ça me fait chier et ça fait réfléchir, parce que c’est le club que j’aime et dont je défends les couleurs depuis tout petit. Quand tu te lèves le matin, tu penses à tout ce que tu pourrais faire de mieux pour améliorer les choses, à tout ce que tu pourrais faire pour aider l’équipe… c’est beaucoup de réflexion, de stress, donc il faut savoir le gérer… Tout cela est décuplé par mon attachement au club ; cela fait 12 ou 13 ans que je suis ici, je supporte le MHSC depuis tout petit, donc, c’est forcément particulier. J’avais vécu ces situations compliquées en tant que supporter, maintenant je les vis de l’intérieur en tant que joueur de ce groupe. C’est une responsabilité, j’en ai conscience, nous en avons conscience… Il va falloir repartir de l’avant. »

Et dans l’état d’esprit, le défenseur central est persuadé que tout le monde sera concerné par la suite:

« On a tous l’Esprit Paillade en nous, je pense, moi le premier. On a tous cet esprit de révolte, on a de l’amour-propre, donc enchaîner les défaites ou les matchs sans gagner, ça commence à nous gonfler. On a envie de changer ça et d’inverser la tendance. Je suis persuadé que nous avons les moyens de faire une deuxième partie de saison meilleure que la première. L’année dernière, nous avions fait une première partie de saison exceptionnelle avant d’en connaître une seconde plus compliquée, donc espérons que cette année, ce sera l’inverse. »

Autres articles

Anciens
Actualités

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR