DIRECT

Nicolas Pays : “Cela fait maintenant un an que je suis dans le monde professionnel”

Face à la presse, Nicolas Pays évoqué son adaptation au monde professionnel. Conscient de ses qualités, il mesure malgré tout l’étendue des progrès qu’il peut encore accomplir.

Je travaille énormément. J’ai conscience de mes qualités, mais quand tu t’entraînes au quotidien avec un groupe qui tu tires vers le haut, tu continues de progresser. Cela fait maintenant un an que je suis dans le monde professionnel et je n’ai pas changé, je travaille toujours, je cherche constamment à m’améliorer, je suis dur avec moi-même et je pense qu’il faut que je continue sur cette lancée. Je me sens bien, et c’est en poursuivant dans cette voie qu’on aura des résultats collectivement. (…) J’avais de l’ambition, mais dire que j’allais être titulaire, ce serait mentir, car je venais du monde amateur. Mais je connais mes qualités, et je savais qu’avec du travail, cela pouvait le faire. C’est aujourd’hui le cas et j’en suis très content. (…)

Crédits IconSport

Mon adaptation au monde professionnel n’est pas forcément terminée, un an, ce n’est pas vraiment suffisant pour affirmer cela. Mais je me sens très bien et largement au niveau. Le club m’a beaucoup aidé, j’ai été très bien entouré. La qualité individuelle d’un joueur ne ressort que par le collectif. (…) Je peux toujours m’améliorer dans le jeu. Il y a des matchs où je suis décisif, mais où je ne me trouve pas forcément très bon dans le jeu, comme face au Mans. Je peux encore m’améliorer et je suis capable de faire beaucoup mieux là-dessus. Niveau statistiques, je sais que cela n’est pas assez, il faut que j’augmente le curseur.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x