Benjamin Psaume: « Téji Savanier, c’est le point noir de la soirée mais… »

Benjamin Psaume était du voyage à Toulouse pour l’avant-dernière sortie du MHSC à l’extérieur cette saison. À l’antenne de France Bleu Hérault, il saluait les performances de deux Montpelliérains :

« Il y a deux joueurs que j’ai envie de retenir après ce match. C’est Dimitry Bertaud, qui a enfin saisi sa chance, depuis que l’on attendait qu’il le fasse. Il a joué contre le PSG, il a pris des pilules, là, contre Toulouse, c’est lui qui maintient le MHSC en vie en première mi-temps. Il réalise deux arrêts exceptionnels. L’autre joueur, c’est Kiki Kouyaté, soldat Kouyaté, il a bouffé Dallinga, dans le sens où il est parvenu à le faire sortir de son match. Il a réussi ses interventions. S’il y a deux joueurs à mettre en avant, c’est Bertaud et Kouyaté. »

Le consultant de France Bleu Hérault s’exprimait ensuite sur le négatif de cette rencontre au Stadium, l’expulsion du capitaine pailladin:

« Téji Savanier, c’est le point noir de la soirée. Il a fait du Téji. Il nous régale avec cette reprise de volée exceptionnelle et derrière, il prend ce rouge. Malgré tout un petit peu sévère. Il n’avait pas pris son rouge cette saison, il le prend à trois journées de la fin. Il vaut mieux ça maintenant que nous sommes sauvés. Il aura fait le taff, je ne lui en veux pas, il a été énorme sur la deuxième partie de saison. Qu’il se prépare pour revenir en pleine bourre la saison prochaine, on aura besoin de notre leader. »

Autres articles

Mercato

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR