Dominique Arribagé : « Passer à quatre derrière, cela a rééquilibré les débats »

Dominique Arribagé et Corinne Petit, sur Prime Vidéo, sont revenus sur la rencontre et cette victoire arrachée par les Pailladins bien mieux en deuxième période.

Pour Dominique Arribagé, Montpellier a été bien meilleur en deuxième mi-temps et il a également souligné la performance du gardien héraultais : « Il y a eu deux mi-temps distinctes avec des Toulousains qui ont fait une grosse première mi-temps jusqu’au but exceptionnel de Téji Savanier. Ils avaient eu beaucoup de situations avec des beaux arrêts de Dimitry Bertaud. Il y a eu un changement de système, on est repassé à quatre derrière et cela a rééquilibré les débats. Avec les changements, ils ont réussi à remontrer le bout de leur nez et aller chercher ce deuxième but.« 

Corinne Petit a évoqué les deux prochaines rencontres et selon elle, cela devrait être l’occasion de donner du temps de jeu notamment à Khalil Fayad, intéressant sur ses entrées : « Le maintien a été trouvé cet après-midi, donc ce sera peut-être une récompense pour des plus jeunes, je pense à Fayad qui a fait une bonne entrée et qui a eu un peu moins de temps de jeu. Ils vont grapiller des minutes et cela va leur faire du bien. »

Autres articles

TFC-MHSC

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x