Khalil Fayad: « Si le coach me met à une place, j’y vais et je fais le boulot »

Khalil Fayad est l’un des héros de cette rencontre. Entré en jeu un peu après l’heure de jeu, le jeune milieu de terrain pailladin a inscrit le but vainqueur des siens contre le TFC. Il réagissait en zone mixte au micro de France Bleu Hérault:

« Ce match était mal embarqué même si on parvenait à ouvrir le score, Toulouse est bien revenu et livrait une prestation consistante. Nous les entrants, que ça soit Jordan ou Yann, nous avons fait une bonne rentrée, on a essayé d’apporter un plus à l’équipe et de se battre avec l’Esprit Paillade. Je suis très content d’avoir marqué ce but, important pour nous. (Son entrée en jeu au milieu de terrain) Je me sens mieux à ce poste-là, c’est vrai, mais je n’ai pas à parler. Si le coach me met à une place, j’y vais et je fais le boulot. C’est ça le plus important, de travailler pour l’équipe. »

Crédits Iconsport

Khalil Fayad était alors interrogé sur cette fin de saison et les objectifs du MHSC: « Le discours du coach avait été clair depuis le début, il fallait venir à Toulouse pour gagner. C’est chose faite. Il reste encore des matchs, la saison n’est pas finie et on fera tout pour gagner encore des places. […] (Ce qui a changé au sein du groupe ?) L’état d’esprit. Même s’il était déjà bon, on sentait que l’on était vraiment en danger. On a su rester solides et j’espère que cela continuera. »

On lui souhaite de pouvoir enchaîner et de profiter notamment de la suspension de Téji Savanier pour retrouver une place dans le cœur du jeu.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR