Les flops Pailladins de L’Équipe

Ils sont au nombre de quatre et, hormis Tchato et son 3, ils ont obtenu un presque généreux 4 dans le quotidien sportif et figurent dans les flops de L’Équipe

Enzo Tchato : 3/10
Aligné à gauche pour dépanner, il a fait de son mieux. L’habituel latéral droit a souffert : il est concerné par trois des quatre buts adverses. Il oublie Spierings au marquage sur corner (18e), avant de tomber au duel avec Aboukhlal (24e) et d’arriver en retard sur Dejaegere (48e).

Wahbi Khazri : 4/10
Il avait bien commencé avec une belle reprise sur corner, à l’origine du but de Cozza (7e). Mais il s’est éteint ensuite, dominé régulièrement par une défense toulousaine plus physique. Une tête pas assez appuyée (56e) et c’est à peu près tout. Remplacé par MAVIDIDI (62e).

Arnaud Souquet : 4/10
Pour sa première titularisation de la saison, il a clairement manqué de rythme face à l’énergie déployée par le jeune Chaïbi. Battu au duel sur le but de son vis-à-vis (31e), il n’a pas non plus offert beaucoup de solutions offensives dans son couloir. Remplacé par SACKO (62e).

Arnaud Nordin : 4/10
Il n’a pas fait autant de différences ballon au pied que d’habitude dans son couloir, où Sylla a clairement pris le dessus sur lui. Deux tirs, mais aucun cadré et donc aucune occasion. Il a proposé peu de solutions à ses partenaires. Remplacé par GUEGUIN  (82e).

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR