Trop tôt, et trop tard

Pour la huitième fois en neuf journées, le MHSC a ouvert le score au Stadium. Et pour la 4e fois après tel scénario, il s’est incliné.

Auteurs d’un début de match du tonnerre, les Pailladins ont fait parler la foudre à Toulouse. Sur corner, Wahbi Khazri voyait Maxime Dupé repousser sa reprise de volée depuis l’entrée de la surface avant que Nicolas Cozza ne trouve le chemin des filets. Mais en treize minutes, ces mêmes Pailladins se sont liquéfiés au point d’encaisser trois pions…

Et si l’on espérait que le passage aux vestiaires puisse les revigorer, ils se faisaient surprendre dès l’entame du second acte avec un 4e but toulousain… À l’heure de jeu, après l’expulsion quelque peu sévère de Mikkel Desler, suivie de la réduction de l’écart par Elye Wahi, certains se sont peut-être mis à croire à un incroyable revirement de situation. Mais difficile d’y croire véritablement lorsque l’on joue trente minutes seulement.

Stephy Mavididi a eu ses situations, galvaudées, avant que Valère Germain y mette également du sien. Réaction timide et tardive, comme trop souvent cette saison lorsque le scénario part du mauvais côté, voilà ce qui a contribué à la 5e défaite de la saison au terme de cette 9e journée de Ligue 1 alors que le mois d’octobre qui s’avance paraît particulièrement relevé…

Autres articles

Billet
Supporters

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR