Yann Karamoh profite de chaque minute

À entendre les différents médias autour du MHSC, Yann Karamoh a déjà en sa possession son billet d’avion direction Turin. Prêté depuis cet hiver par le Torino, avec une option d’achat relativement basse par rapport au marché actuel, Yann Karamoh a quelque peu tardé à se montrer intéressant sous la tunique orange et bleu. Son manque de temps et son retard physique ne l’aidant pas à ses débuts dans l’Hérault. Pour autant, comme lors de ses dernières rentrées, vendredi soir à Toulouse, il fut prépondérant dans le succès des siens.

Entré en jeu peu après la pause en lieu et place d’un Mousa Tamari à nouveau décevant, Yann Karamoh a apporté un vent nouveau sur le front de l’attaque. Totalement déchaîné, il a multiplié les efforts, à la récupération et dans les replis défensifs, tout en jouant à fond les coups en contre. C’est de cette façon qu’il a piégé Nicolaisen par deux fois, le défenseur toulousain récoltant fort logiquement un carton rouge.

Juste dans ses transmissions, il n’a pas remporté tous ses duels, qu’il a disputés en nombre en dépit d’un temps de jeu réduit. Également auteur de quatre récupérations, son envie fut plaisante à voir alors que les Pailladins souffraient, surtout pendant l’infériorité numérique. Définitivement décisif dans ce succès des Héraultais sur la pelouse toulousaine, Yann Karamoh aura marqué des points. De quoi gagner le droit d’être revu sur les deux ultimes rendez-vous de la saison, face à Monaco puis à Lens.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR