Andy Delort: « Ca me touche énormément de quitter Der Zakarian »

Au micro de Canal+, Andy Delort s’est montré ému avec cette dernière victoire et sa volonté de remercier fortement Michel Der Zakarian:

« On se devait de jouer le jeu. Les autres équipes avaient besoin que l’on joue ce match, notre devoir est d’être professionnel et de jouer les matchs à fond. Puis surtout, c’était un match particulier pour nous, c’était la dernière de notre coach. Personnellement, même si je pense que je peux parler au nom du groupe, il a fait énormément pour nous. Je suis très ému. Vous savez, quand on est un joueur professionnel, ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est aussi des aventures humaines. Le coach, ça fait 3 ans que je le vois tous les jours, c’est comme une famille et ça me touche énormément de le quitter. Le football, c’est de l’émotion et ce soir, j’en ai énormément car cet entraîneur a fait beaucoup de bien pour Montpellier, pour les supporters, pour nous les joueurs…. Je suis vraiment ému et j’espère que ça lui fait plaisir de gagner ici à Nantes.« 

Et il a également été questionné sur son avenir, lui qui sera forcément courtisé après une nouvelle superbe saison:

« Normalement, je serai toujours à Montpellier la saison prochaine (sourire). Normalement, oui. En tout cas, je l’espère. »

Autres articles

BilletTop !
FCN-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR