Andy Delort forte tête

Quel match du capitaine Pailladin face à Strasbourg. Dès l’entame, Andy « Bouzelouf » Delort a mené ses partenaires vers la victoire, convertissant une nouvelle offrande de Junior Sambia, d’un coup de tête bien placé dans le soupirail de Kawashima pour le break Pailladin. Deux penalties plus tard, l’international algérien a remis ça sur un superbe caviar de l’autre latéral héraultais, Mihailo Ristic, d’un nouveau but de la tête alors qu’il s’était démarqué aux 11 mètres strasbourgeois pour ajuster le gardien nippon. A la mi-temps, on l’a senti frustré de rentrer aux vestiaires sur le score de 3-3, mais déterminé à reprendre l’avantage.

Et c’est lui qui est décisif sur le but de Gaëtan Laborde, en remisant de la tête intelligemment un nouveau centre de Junior Sambia pour la volée parfaite de l’ancien bordelais, pied droit. Il aurait même pu faire une deuxième passe décisive pour Yun d’un superbe centre extérieur du pied droit, quoique un poil trop long, le sud-coréen se montrant trop court.

Au final, Delort s’est montré décisif sur trois buts, une première dans sa carrière, avec ces deux buts et cette passe décisive. Tous de la tête.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR