Dall’Oglio: « Pas facile d’aligner deux joueurs du centre »

En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio a fait le tour des possibilités pour sa charnière centrale face aux Girondins:

« Il y a des solutions à trouver. On a peu de temps mais on s’adaptera. Ce n’est pas facile d’aligner deux joueurs du centre de formation (Estève, Halhal) mais cela fait partie de notre réflexion. La question est de savoir si ça va être bien pour l’équipe, bien pour eux. Ça peut être une association performante car ils se connaissent bien mais cela ne sera pas le niveau de National 2. Ce n’est pas le plus simple. Il y a une solution avec Arnaud Souquet et une autre avec Nicolas Cozza. On a trois solutions et il faudra trancher. »

Source: Midi Libre

France Bleu Herault précise les propos du coach concernant Redouane Halhal, convaincant en préparation mais qui n’a pas encore connu le monde pro.

« Redouane est un bon défenseur, qui a besoin de trouver de la concentration sur des périodes assez longues, tout un match (…) C’est un défenseur solide, rugueux, très efficace dans les airs (…) Avec lui, on travaille aussi sur la relance, depuis qu’on l’a récupéré. Il a besoin de plus de consistance sur tout ce qu’il fait. Maxime, lui, est capable de rester très concentré sur tout le match. Avec les jeunes joueurs, c’est le souci qu’on peut avoir. Des sautes de concentration quand ils ne participent pas à l’action. Le travail est là, avec Halhal surtout. »

Autres articles

PSG-MHSC
Messi out pour samedi?
ActualitésTop !

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR