Laure Boulleau (CFC): « Il y a toujours un retour de bâton »

Dans le Canal Football Club Le Débrief, les journalistes sont revenus sur le match du soir et particulièrement sur le lien existant entre Michel Der Zakarian et le FC Nantes et les différends antérieurs entre le coach montpelliérain et le président des Canaris Waldemar Kita.

Pour Hervé Mathoux, les Nantais ont été « piégés » par un de leurs anciens coachs et le journaliste a rappelé qu’il avait été démis deux fois de ses fonctions par le président nantais.

Pour Laure Boulleau, c’est un juste retour des choses : « Après c’est comme dans la vie, il y a toujours un retour de bâton. Je ne connais pas toute l’histoire entre Der Zakarian et Kita mais humainement, quand il y a des choses qui ne se passent pas bien ou qu’il y a un manque de respect, parfois la justice naturelle, elle tombe comme ça. (…) C’est surnaturel mais ce sont des petits messages de la vie qui sont envoyés. » Elle a également fait le parallèle entre l’entraîneur héraultais et Luis Suarez en Espagne « qui a été viré comme un malpropre » par les Barcelonais et qui a remporté samedi le titre de champion d’Espagne avec l’Atlético Madrid.

Dans tous les cas, c’est un joli pied de nez à son ancien président qu’a réalisé notre génie arménien pour sa dernière sortie en tant que coach du Montpellier Hérault.

Autres articles

FCN-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR