Laurent Nicollin nouveau président du syndicat des clubs ?

Aujourd’hui, les différents clubs sont regroupés selon deux syndicats, « Première Ligue » réunifiant principalement les clubs de Ligue 1 et l’UCPF pour les clubs de Ligue 2. Les présidents, selon L’Equipe, auraient aujourd’hui la volonté de réunifier les deux et d’y propulser Laurent Nicollin à sa tête. Faisant l’unanimité auprès de ses pairs, le président Pailladin est prêt à adosser le costume:

« La volonté est de se réunir à nouveau. Cela permettra de faire moins de politique en interne et cela évitera beaucoup de quiproquos  et de de mésententes. Il faut repartir d’une feuille blanche. Pendant le confinement, c’est un peu les électrons libres qui parlaient… […] Il faut recréer l’unité. Si c’est moi qui devient président du nouveau syndicat, tant mieux. Si c’est un autre, ce n’est pas grave. Mais si je peux aider c’est avec grand plaisir. On verra si on arrive à s’entendre sur moi. J’essaie d’être bien avec tout le monde. Même la Ligue 2 me dit: « Ce serait bien que ce soit toi. Sur le principe, il n’y a pas de soucis ». »

Comme le quotidien sportif le rappelle, Laurent Nicollin s’était battu pour apaiser les tensions au moment de la redistribution des droits TV en militant pour que les clubs de Ligue 2 touchent 25m€ supplémentaires. Félicitations Président.

Autres articles

Anciens

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR