Michel Mézy: « Si les joueurs peuvent regarder le ciel mercredi »

Sur France Bleu Hérault, tous les observateurs ou invités ont essayé de donner les clés de la rencontre, les raisons d’espérer. Voici une recommandation de Geoffrey Dernis.

« Nous savons tous que les joueurs répondront présents mercredi soir et que nous ne serons pas déçus. Il n’y a aucun doute possible sur leur motivation. Maintenant, il faut surtout faire attention à ne pas jouer le match dans leur tête avant d’être sur la pelouse. C’est le grand risque. »

Un risque partagé par Michel Mézy.

« En foot, si tu fais le match avant dans ta tête, tu le perds. Les joueurs mercredi, j’en suis sûr, seront des Pailladins. Je n’ai aucun doute moi aussi sur leur motivation sinon ils n’ont rien à faire dans le foot professionnel ou dans le foot tout court. Je sais que les Parisiens n’aiment pas qu’on les titille. Ce sont des joueurs qui si on les agresse dans le bon sens, ils considèreront ça comme des actes de lèse-majesté et ils peuvent se mettre à douter et à dégoupiller. J’espère aussi que les joueurs lèveront les yeux au ciel mercredi et auront une pensée pour celui qui est parti. Ils pourront peut-être aller chercher le petit supplément qui fera différence. »

Autres articles

Actualités

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR