Michel Der Zakarian « a été infâme »

Dans le Midi Libre de dimanche dernier, avant la rencontre face à Monaco, l’entraineur du Montpellier Hérault, Michel Der Zakarian, revenait sur son ressenti après la défaite face à Nîmes:

« De retour chez moi, j’ai été infâme. Je suis assez déçu de notre prestation et je n’ai pas besoin des avis des réseaux sociaux pour vivre les choses. Ceux qui critiquent, ils n’ont qu’à venir coacher. J’ai revu le derby deux fois, tu vois des choses, des comportements… Ca sert à rien de gueuler après les matchs, tu t’énerves, tu peux t’accrocher avec un joueur, il faut laisser retomber le soufflé. »

Mais le quotidien régional donnait un point de vue original de cette défaite autour du coach Pailladin. Celui de sa femme, Véronique:

« Quand on connait le personnage, l’homme qui aime la gagne, ce n’est pas étonnant (qu’il était infâme de retour à la maison), mais c’est difficile à supporter. Il est comme ça après chaque échec. C’est compliqué pour lui de faire la part des choses, comme tous les hommes passionnés. Et puis c’était la défaite à ne pas vivre, c’était juste pas possible. »

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR