Michel Mézy: « Un homme reste un homme »

Au micro de Philippe Sers, le conseiller du Président, Michel Mézy, a évoqué la demi-finale de Coupe de France qui attend nos Pailladins face au Paris Saint-Germain dans quelques jours:

« Notre atout face au PSG ? C’est le dépassement de tout le monde à tous les niveaux. Nous devons faire comprendre au staff, aux joueurs, aux dirigeants ou aux supporters qui seront parties prenantes dans notre tête, qu’il ne faut avoir peur de personne dans un tel match. Il faut respecter les gens mais en soi, il faut avoir une rage terrible pour pouvoir endiguer les assauts du PSG qui nous est largement supérieur. Mais dans la vie, un homme reste un homme, certains peuvent faiblir et d’autres se transcender. Paris viendra de jouer ses demi-finales et il faudra peut-être leur faire sentir qu’ici, ce n’est pas leur jour. Aujourd’hui, c’est un minimum de 17 joueurs qui sera couché sur la feuille de match alors tous ceux qui le seront devront avoir la même envie, le même désir et la même mentalité de se surpasser et peut-être qu’avec ça, Montpellier arrivera à renverser des montagnes même si je sais que ça sera difficile.

Je veux dire aux gens qui aiment Montpellier, la Paillade, que je suis persuadé que Michel, son staff et les joueurs se mettront le cul par terre pour leur faire plaisir. »

Autres articles

Actualités

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x