Elye Wahi prolonge l’aventure au MHSC

Enfin une bonne nouvelle du côté de la Paillade.

Elye Wahi, l’homme qui a permis aux supporters montpelliérains de passer un mois de janvier un peu moins morose en marquant contre Monaco, puis Lens, va continuer sous les couleurs oranges et bleues. C’est via une annonce sur son site internet que le club l’a officialisé. « Je suis très content de prolonger mon contrat avec Montpellier. Je remercie le coach de m’avoir fait débuter en Ligue 1. J’espère continuer à aider l’équipe au maximum, à commencer par le match contre Dijon dimanche à La Mosson, à l’issue duquel, je l’espère, nous obtiendrons la victoire. » Visiblement soulagé de verrouiller sa pépite » très courtisée« , Laurent Nicollin explique : « Nous sommes contents qu’Elye continue sa progression chez nous. Il a montré qu’il avait les capacités pour intégrer le groupe pro et y jouer« 

Pour rappel, le joueur de dix-huit ans avait été lancé en Ligue 1 en décembre 2020 contre Metz. Il cumule désormais 118 minutes sous le maillot pailladin, mais aucune titularisation (cinq entrées en cours de jeu).

Il portera désormais le numéro 21. Deux chiffres que la floqueuse du MHSC store risque de voir pas mal défiler dans les prochains mois.

Autres articles

FCM-MHSC
Actualités

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR