Mousa Tamari, l’heure de la présentation officielle !

Cela était déjà officiel, ça l’est plus que jamais avec la traditionnelle photo de présentation. Mousa Tamari défendra les couleurs du Montpellier Hérault la saison prochaine après une expérience réussie en Belgique. Cet international jordanien de 25 ans vient donc renforcer le front offensif Pailladin et apporter ainsi une concurrence nouvelle à Arnaud Nordin. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Dans ses propos, le joueur semblait des plus ravis de rejoindre l’Hérault: « Montpellier est un grand club et je suis très heureux de le rejoindre. Je nous souhaite le meilleur lors de cette aventure commune, pour le club comme pour moi. J’espère m’adapter le plus rapidement possible afin d’aider l’équipe de la meilleure des façons et de montrer mes qualités. Je viens ici pour donner le maximum pour le club et pour ses supporters. »  

Laurent Nicollin y allait lui aussi de son petit mot: « Mousa devient le 1er joueur jordanien de l’histoire de l’histoire du club. C’est un plaisir pour moi d’accueillir le représentant d’un nouveau pays. J’espère que tout se passera bien pour le mieux pour lui et qu’il portera un plus à l’équipe. »

Cliquez-ici pour retrouver notre large présentation à son sujet.

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR