
Andy Delort: “Le téléphone sonne, je ne réponds pas”
Interrogé par le Midi Libre sur un possible départ, même s’il semble avouer être sollicité, Andy Delort, le meilleur buteur pailladin, reste fidèle à son discours habituel. Pour notre plus grand plaisir:
“Je me sens bien à Montpellier. Le téléphone sonne, je ne réponds pas. J’ai envie de rester, le président en a aussi envie. Avec ce rôle de capitaine, je ne peux plus partir. Ils sont malins (rires). Je remercie le président. Ce qu’il a fait pour moi, je m’en souviendrai toute ma vie. Quand on me tend la main, je ne peux pas l’oublier. J’étais dans une situation compliquée à Toulouse, aujourd’hui je suis un joueur et un homme comblés. Il a changé ma vie. Je ne vois pas comment mieux vivre.”
Reprenant d’ailleurs un peu plus tôt ce qui pourrait sonner comme une agréable conclusion à cette question: “Quand on m’interroge pour savoir si je veux partir ailleurs, je réponds comment est-ce possible. Je suis numéro 9 et capitaine dans mon club, il n’y a rien de plus beau. La prochaine étape pour boucler ce beau rêve, c’est d’être européen.”
11 Commentaires