Becir Omeragic, une petite saison et puis s’en va ?

Récemment, dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte et ses différents consultants débattaient autour de la situation de Becir Omeragic. Défenseur au talent certain et meilleur joueur d’un effectif en difficultés, il est peu probable de le voir s’éterniser dans l’Hérault. C’était en tout cas l’avis de Benjamin Psaume, consultant de France Bleu Hérault:

« Compliqué d’espérer pouvoir le garder. Compliqué notamment pour lui car vivre une telle saison, cela marque forcément un joueur et il ne devait pas penser arriver dans un club qui jouerait le maintien. Il n’aura peut-être pas envie de reconnaitre ça. Il est l’une des rares satisfactions et quand tu es un club intéressé par un joueur, il est plus facile d’aller le convaincre s’il vient de jouer le maintien. Quoiqu’il en soit, au regard de ses prestations, cela va tenir frapper à la porte. »

Maxime Raynaud, journaliste du Midi Libre, apportait sa pierre à l’édifice: « J’aurais du mal à comprendre qu’il ne soit pas convoqué cet été vu le niveau qu’il a conservé durant toute la saison. Cela reste un jeune joueur et je ne vois pas un prix inférieur à celui de Maxime Estève. »

Cependant, Benjamin Psaume émettait un petit bémol au sujet de l’helvète: « Montpellier n’est pas parvenu cette saison à régler son problème de voûte plantaire et un club va toujours regarder l’historique des blessures. Cela fait des mois que le joueur évolue blessé. »

Autres articles

Infirmerie
Débat

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR