Bertrand Queneutte : « Elye Wahi n’a pas fait encore l’objet d’une offre officielle »

Alors que nous vous rapportions qu’Elye Wahi était dans le viseur du Stade Rennais mais que la somme demandée par le Montpellier Hérault avait freiné les ardeurs bretonnes, pour Bertrand Queneutte, rien de concret n’a été posé sur la table pour la pépite pailladine. Pour le journaliste de France Bleu Hérault, c’est une surprise, notamment car il a fini meilleur buteur de sa catégorie d’âge devant des joueurs comme Huko Ekitike ou Mohamed Ali Cho vendus respectivement trente et dix millions d’euros. Malgré tout, il avance que « son entourage est cependant régulièrement sollicité ». Pour le board montpelliérain, la priorité reste de le garder au moins une saison supplémentaire.

Même son de cloche pour Mohamed Toubache-Ter. Pour le Twittos, le MHSC « compte absolument sur Wahi ». En revanche, il nous apprend que son absence du groupe face à l’Espanyol était « une sanction ». Cela devait être de l’ordre de l’extra-sportif car rien n’a fuité du côté de Grammont.

Alors que le MHSC veut vendre pour se renflouer financièrement, il semblerait que l’argent engrangé ne viendra pas de l’attaquant pailladin aux dix réalisations l’an passé. Mais on ne le sait que trop bien, dans le football, il ne faut jamais dire jamais.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR