Bingourou Kamara, une vieille connaissance ?

Bingourou Kamara est donc le nouveau portier numéro 2 pailladin. Si la blessure de Dimitry Bertaud a forcément causé du malheur, elle profite aujourd’hui à ce gardien sénégalais. Largué dans la hiérarchie du RCSA, il vient s’offrir un bol d’air frais du côté de Grammont pour au moins une saison.

Cédric Drouet, journaliste proche du Montpellier Hérault, apportait récemment quelques anecdotes à son sujet. Kamara, en plus d’avoir eu l’occasion de travailler avec Jean-Yves Hours au Racing, est suivi depuis un moment par le MHSC. Si les rapports s’étaient forcément refroidis ces dernières années, en 2017, Michel Mézy aurait aimé le voir succéder à Geoffrey Jourdren. Après l’échec Baptiste Reynet, c’est finalement Benjamin Lecomte qui s’était installé dans l’Hérault. Bruno Carotti s’était également penché sur son cas quand il évoluait à Tours (entre 2014 et 2017).

On ne pourra donc pas dire que la direction héraultaise a fait son choix au hasard. Et avec la suspension de Jonas Omlin, il pourrait vite se retrouver sous la lumière des projecteurs (du soleil!) de la Mosson, dimanche à 13h, face au LOSC.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR