Bruno Carotti rêve de Levi Garcia quand le MHSC veut jouer à deux attaquants

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions l’intérêt du Montpellier Hérault pour Levi Garcia. Attaquant de l’AEK Athènes, tout juste champion de Grèce, son club était bien trop gourmand financièrement par rapport aux moyens dont disposent les dirigeants Pailladins. Un montant de 10m€ était en effet espéré.

Cet international Trinidadien de 25 ans, capable d’évoluer tant ailier qu’avant-centre, a disputé 36 rencontres cette saison pour un total de 18 buts et 7 passes décisives. Un profil qui a tout pour plaire et visiblement, dans les rangs héraultais, c’est Bruno Carotti qui serait sous le charme à en croire Mohamed Toubache-Ter. Tellement que le MHSC n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter et tenterait de faire baisser le prix.

Dubitatif sur le rôle du joueur au regard du système mis en place actuellement et du nombre d’ailiers droits déjà prévus pour la saison prochaine (Nordin et Al-Tamari, voire Khazri), Mohamed Toubache-Ter précisait plus loin que la Paillade envisageait de jouer à deux attaquants pour ce prochain exercice. Pour l’anecdote, Levi Garcia est principalement utilisé depuis le mois d’octobre comme avant-centre dans un système en 4-4-2 losange.

Autres articles

FCN-MHSC

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR