Christopher Jullien: « Montrer que Montpellier a fait un bon pari »

Dans les colonnes du Midi Libre nous est proposée la conférence de presse de la nouvelle recrue pailladine, Christopher Jullien. Après un an et demi sans quasiment jouer, le défenseur central évoque ce statut de « pari » qu’il représente:

« Je comprends, j’entends, parce que quand tu ne joues pas pendant un an et demi, c’est sûr il y a des doutes. J’ai compris dans ma carrière que quand tu ne joues pas en France, les gens commencent à douter de ce que tu fais. Et quand tu ne joues pas à l’étranger, c’est encore pire parce que les gens t’oublient très vite.

Cette étiquette de pari qu’on peut me poser, je ne m’en fais pas de souci. Je connais mes qualités, ma blessure m’a rendu plus fort mentalement. Je suis revenu, mes capacités sont à 100%. J’ai confiance en moi. Ce que les gens disent, pour moi, c’est normal. Il y a toujours un point d’interrogation : est-ce que son genou va tenir ? Est-ce qu’il saute toujours aussi haut ? La seule chose que je peux faire, c’est leur montrer qu’ils ont tort. Il n’y a que le rectangle vert qui est la vérité. Si Montpellier a fait un pari, je suis prêt à relever le challenge et montrer qu’ils ont fait un bon pari.« 

Autres articles

Actualités

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR