Dall’Oglio continue de passer un message pour la sentinelle

Passage intéressant de la sortie d’Olivier Dall’Oglio en conférence de presse après la réception de l’AJA au Stade de la Mosson.

« On ne doit pas défendre de la même manière à l’intérieur qu’à l’extérieur de la surface. C’est notre défaut. C’est du travail, de l’expérience. Est-ce que notre défense est assez protégée ? C’est une question que l’on se pose depuis un bout de temps.« 

Cette citation tirée du Midi Libre pourrait semblait être une pique aux milieux de terrain alignés dimanche face à Auxerre, Jordan Ferri, Khalil Fayad et Téji Savanier. Des milieux avec un profil similaire et donc la particularité numéro 1 ne sera peut-être pas le travail défensif. Mais pour le quotidien régional, il s’agit d’un message similaire à ceux déjà passés par le coach du Montpellier Hérault et le besoin de recruter une sentinelle: « Olivier Dall’Oglio pointe en creux le manque du milieu défensif souvent espéré. »

Cette défaite face aux hommes de Jean-Marc Furlan fragilise plus que jamais l’Alésien. Pas forcément en position de force pour réclamer quoi que ce soit, même s’il venait à être remplacé dans les prochaines semaines, le manque de ce profil dans notre effectif actuel pourrait également être un handicap pour un futur entraîneur. Alors que le mercato se termine dans pile 9 jours, Laurent Niclollin va devoir trancher.

Autres articles

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR