Der Zakarian et le MHSC anticipent la CAN 2024

La prochaine Coupe d’Afrique des Nations se disputera durant le mois de Janvier 2024. Nous en avions déjà parlé, le MHSC pourrait être privé de trois joueurs majeurs dans le secteur défensif, Sylla, Kouyaté et Sacko. En conférence de presse, Michel Der Zakarian était interrogé sur le sujet:

« C’est une situation à laquelle on réfléchit, bien sur. C’est important. On perdrait quasiment notre défense avec le départ de ces trois joueurs pendant près d’un moi et demi, s’ils allaient au bout. (Le recrutement d’un défenseur central?) C’est un critère qu’on prend en compte mais cela dépendra aussi des départs. C’est un critère important, on ne pourra pas prendre que des joueurs qui risquent de partir en sélection, qu’on se retrouve démunis et qu’on se mette en danger. »

Avec le recrutement de Bećir Omeragić, le MHSC a déjà pris une option sur la situation à venir mais si Maxime Estève et Mamadou Sakho venaient à quitter le club comme cela est prévu, il faudra bien évidemment prévoir d’autres alternatives.

Autres articles

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR