Der Zakarian lance un appel à sa direction pour recruter

Michel Der Zakarian, fataliste, s’est présenté au micro de Prime Vidéo après la défaite de ses Pailladins en terre bretonne. Privé de nombreux joueurs et avec de nouveaux pépins, le génie arménien lançait un appel à sa direction:

« Brest, ils étaient vraiment meilleurs que nous. On a beaucoup souffert dans tous les domaines, on n’a pas fait un bon match même si on s’est battus. On a été dominés dans tous les domaines, dans les duels, techniquement… Ils sont meilleurs que nous sur toute la rencontre. À la mi-temps, Omeragic a fait un malaise, c’est pour ça qu’il n’a repris. Il a voulu reprendre mais il a fait un malaise, d’où le changement. D’entrée de match, on perdait Tanguy Coulibaly. (Cela fait beaucoup ?) On va jouer avec les joueurs qui seront en bonne santé. En tant que coach, on ne fait que subir les évènements et on fait avec les joueurs à notre disposition. Aujourd’hui, 6 joueurs sont en sélection, on a des blessés, des nouveaux blessés aujourd’hui.. On verra. (Désabusé ?) C’est mon travail quotidien, je ne peux pas faire autrement que subir les évènements, on ne va pas inventer des joueurs… à moins que la direction m’en prenne des nouveaux. On en discutera, on verra. »

Superstitieux jusqu’au bonnet, après une série intéressante, il pourra dans un premier temps changer de couvre-chef. Un investissement toujours moins onéreux que le recrutement d’un élément supplémentaire pour son effectif.

Autres articles

SB29-MHSC
Les notes de L’Équipe
Billet

39 Commentaires

S’abonner
Notifier de
39 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
39
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR