Der Zakarian: « Si Elye Wahi est amené à partir, il faut qu’il parte à un gros tarif »

Joueur monopolisant l’actualité du moment, Michel Der Zakarian, en conférence de presse, n’a pas échappé aux questions sur son jeune attaquant, Elye Wahi:

« Elye Wahi, il progresse dans tous les domaines. C’est à lui d’être encore plus rigoureux dans son hygiène de vie, dans son travail au quotidien. Pour moi, il doit être en mesure de travailler encore plus fort. S’il veut progresser, il doit améliorer son volume de courses. Il doit être en capacité de répéter les efforts plus souvent. Après, on sait qu’il est en capacité de marquer des buts, c’est quelque chose qu’il a en lui mais il doit travailler plus pour l’équipe. »

Vendredi matin, nous évoquions la possibilité que Elye Wahi puisse manquer la fin de championnat. Michel Der Zakarian y répondait:

« Ça sera de notre volonté à nous si on souhaite le lâcher ou non. Cela dépendra de beaucoup de choses, le maintien est primordial pour nous. On ne lâchera pas le joueur à trois journées de la fin si on en a besoin. Sa sélection en U20 ? Ce n’est pas moi qui décide, c’est la Fédé qui voit. Nous on subit les évènements. Les sélectionnés en Espoir ont peut-être plus d’expérience que lui… À Wahi de continuer de travailler et de monter son curseur de joueur de haut niveau. »

Non visible dans la vidéo diffusée par le club, le coach pailladin aurait par ailleurs ajouté: « Si Elye est amené à partir, ce qui est possible, il faut qu’il parte à un gros tarif ». C’est le Midi Libre qui rapporte cette précision.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR