DIRECT

Judith Coquet

Deux joueuses du MHSC Féminines en route vers Le Havre ?

Les départs continuent de s’enchaîner du côté du Montpellier Hérault Sport Club Féminines. Alors que de nombreuses joueuses arrivent en fin de contrat à l’issue du mois de juin, la majorité d’entre elles ne devrait pas poursuivre l’aventure sous les couleurs pailladines la saison prochaine.

Selon nos informations, deux jeunes internationales françaises vont également quitter le MHSC Féminines à l’expiration de leur contrat. Il s’agit de la milieu de terrain Judith Coquet et de la gardienne de but Marie Petiteau. Cette dernière, internationale chez les jeunes, a également déjà été appelée en équipe de France A, confirmant ainsi son statut parmi les gardiennes les plus prometteuses de sa génération.

Les deux joueuses devraient néanmoins poursuivre leur carrière dans l’Hexagone. En effet, sauf retournement de situation, Judith Coquet et Marie Petiteau devraient s’engager avec Le Havre dans les prochaines semaines.

Le club normand, qui ambitionne de renforcer son effectif en vue de la saison 2026-2027, s’apprête ainsi à accueillir deux jeunes joueuses prometteuses du football français féminin. De son côté, Montpellier, sous Crux Football, poursuit sa profonde restructuration estivale avec plusieurs mouvements attendus dans les semaines à venir.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x