Deux pistes en moins au poste de latéral gauche

Ludwig Augustinsson comme Jordan Amavi ne rejoindront pas les rangs pailladins cet hiver. Le second nom n’était sorti qu’à une seule reprise durant ce mois de janvier, du côté de Marca. Prêté par l’Olympique de Marseille à Getafe où sa situation se veut largement complexe, il pourrait être très rapidement rapatrié du côté du Stade Brestois. En lutte également pour le maintien, le club breton a besoin de renforcer son couloir gauche et aurait donc opté pour le Marseillais.

Pour le premier nommé, cette rumeur était sortie une première fois d’un tweet de Mohamed Toubache-Ter avant d’être confirmée hier par L’Équipe. Selon le très populaire Fabrizio Romano, cet international suédois devrait quitter Aston Villa, où il est prêté par Séville, afin de rejoindre Majorque, 10ème de Liga.

L’un comme l’autre n’ont jamais été présentés comme des priorités du Montpellier Hérault. À cette heure, il n’y a pas de nouvelles informations au sujet du Marocain, Attiyat-Allah ou du Moldave, Oleg Reabciuk. Si Romain Pitau a confirmé que ce dernier était une piste, il n’avait que très peu d’espoir de voir un renfort débarquer avant le déplacement à Auxerre. Nous en avons à présent la certitude.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR