
Enzo Molebe va bien être prêté par l’Olympique Lyonnais
Le mercato hivernal pourrait-il offrir une opportunité intéressante au Montpellier Hérault SC alors que la tendance est plutôt à ne pas évoquer la moindre arrivée sans un départ en face ? Selon L’Équipe, l’Olympique Lyonnais envisage de prêter deux de ses jeunes attaquants, Alejandro Gomes Rodriguez et Enzo Molebe, tous deux âgés de 18 ans, afin qu’ils puissent bénéficier de davantage de temps de jeu. La concurrence offensive est aujourd’hui trop importante à Lyon, notamment avec Endrick, Afonso Moreira et l’émergence du jeune Rémi Imbert, désormais prioritaire aux yeux de Paulo Fonseca.
L’entraîneur lyonnais ne s’en cache pas : Molebe fait partie des joueurs appelés à partir en prêt dans les prochaines semaines. Une information qui fait forcément écho du côté de Montpellier, puisque le nom d’Enzo Molebe était déjà associé au MHSC il y a une semaine, dans le cadre d’un possible prêt. Le club Pailladin cherche en effet à renforcer son secteur offensif, et l’arrivée d’un jeune joueur en quête de temps de jeu pourrait correspondre à cette stratégie. Au détriment d’un jeune comme Yanis Issoufou ?
Dans un contexte moins concurrentiel qu’à Lyon, Grammont pourrait en tout cas représenter un point de chute logique pour permettre à Molebe de franchir un cap, avant de revenir ensuite s’exprimer en Ligue 1. Quoi qu’il en soit, nous suivrons de près le futur club d’Enzo Molebe et ses performances, qu’il pose ou non ses valises dans l’Hérault.


8 Commentaires