Maxime Estève sur le départ, son remplaçant identifié !

Ça pourrait être un des dossiers chauds de cette fin de mercato. Maxime Estève qui était déjà suivi cet été fait l’objet de la convoitise du club de Burnley avant-dernier de Premier League. Intérêt révélé dans un premier temps par le très sur Fabrizio Romano sur son compte Twitter avant d’être confirmé par L’Équipe.

Le quotidien français va même plus loin, puisqu’une première offre serait sur le point d’être formulée. Il est même précisé que le MHSC cherche déjà un potentiel remplaçant, s’intéressant notamment au joueur de Rodez (L2) Philippe Raux Yao en fin de contrat cet été. Mais le défenseur central serait aussi sur les tablettes de Copenhague et d’un autre club français. Pour info une offre de 800K avait été refusée l’été dernier par le club ruthénois.

Si le jeune défenseur central pailladin pourrait représenter une somme d’argent conséquente (on devrait être entre les 10M et 15M), on peut s’interroger sur la pertinence de se séparer de son meilleur défenseur depuis quelques semaines. Surtout que blessure mise à part cette valeur ne devrait pas décroître d’ici cet été où un départ serait moins préjudiciable pour une équipe qui a déjà du mal à trouver de la stabilité.

Autres articles

Billet
EFAFC-MHSC

49 Commentaires

S’abonner
Notifier de
49 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
49
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR