DIRECT

Gioacchini, Ayem, Etoundi… décision imminente ?

Depuis plusieurs jours, plus récemment pour Grégory Ayem, nous avons eu l’occasion d’évoquer la mise à l’essai de trois joueurs du côté de Grammont. Nicholas Gioacchini et Oscar Etoundi pour compléter le premier nom. En conférence de presse, auprès du Midi Libre, à l’issue de la rencontre amicale face à Aubagne, Zoumana Camara s’exprimait sur cette situation:

“Ils sont venus faire la prépa avec nous. Ils sont venus pour la quinzaine. Normalement, ils devraient s’arrêter maintenant. On devra prendre une décision. Ce sont des garçons qui ont un bon état d’esprit. Ils se sont vite fondus dans ce groupe. Après, le groupe a un bon état d’esprit. Ils sont bien intégrés. On discutera tranquillement avec la direction. On verra la décision qu’on prendra.

A date, il est certain que l’effectif montpelliérain, à moins d’un mois de la reprise de championnat, est insuffisant qualitativement et quantitativement. Mais alors que Zoumana Camara saluait l’investissement de la direction dans la politique sportive ces derniers jours, la moindre piste ne sera pas à écarter.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x